-
Comment bien communiquer sur les réseaux sociaux
Les réseaux sociaux sont des plateformes incontournables pour les petites et moyennes entreprises, ainsi que pour les commerçants indépendants, dans leur quête de visibilité, de notoriété et de fidélisation de la clientèle. La manière dont vous communiquez en ligne joue un rôle essentiel dans la perception que les consommateurs ont de votre entreprise. Choisir le…
-
Community manager freelance : un acteur clé
Dans un monde de plus en plus connecté, il est primordial pour les entreprises de gérer efficacement leur présence en ligne. Aujourd’hui, une grande partie des consommateurs se renseignent sur internet avant de prendre une décision d’achat. C’est pourquoi il est crucial d’avoir une présence en ligne forte et de qualité. Pour y parvenir, travailler…
-
Fêtes de Pâques : 10 actions marketing créatives
Les fêtes de Pâques approchent à grands pas et il est temps pour les entreprises et les commerces de planifier leur stratégie marketing. Cette période festive est une occasion idéale pour stimuler votre activité grâce à des actions originales et créatives. Voici donc 10 actions marketing à mettre en place pour toucher un large public…
-
Tendances e-commerce 2023 pour mieux vendre
Le commerce électronique est en constante évolution. Les besoins changent au fil du temps et on constate le développement de nouvelles technologies. Si vous êtes d’une manière ou d’une autre impliqué dans le e-commerce ou si vous envisagez de vous y lancer, il est important de rester à jour sur les stratégies en pointe du…
-
E-Niort, référence client
Depuis 2012, E-Niort infos (ou e_niort) relaie l’actualité de Niort sur les réseaux sociaux ainsi que sur le site eniort.com. Au fil du temps, c’est devenu un incontournable des réseaux sociaux niortais et des Deux-Sèvres en fédérant plus de 76 000 abonnés répartis sur Twitter, Facebook, Instagram ou LinkedIn. Influence Start est le partenaire exclusif…